Disponible à partir de la version 15.1
Envoyer un document de dossier par mail
1. A partir de Themis
Allez dans Gestion de documents et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le document que vous désirez envoyer par mail. Sélectionnez 'Email'.
OU allez dans Dossier ou Communication et cliquez Email
Faites les sélections necessaires dans Modèle à utiliser et Destinataires.
Votre document séléctionné se trouve dans la liste des pièces-jointes. Vous pouvez ajouter d'autres pièces-jointes en cliquant le bouton. Cliquez sur Document de dossier, ou document de bureau afin d'ajouter un document de Themis ou cliquez sur 'une autre pièce-jointe afin d'ajouter un document de votre PC.
2. A partir d'Outlook
Allez dans Outlook, ouvrez un nouveau mail dans lequel vous désirez ajouter un document de dossier et cliquez Inserer, puis cliquez 'Annexe'
Cliquez le document à ajouter, puis cliquez Sélectionnez en bas. Le document sera ajouté au mail.