A partir de la version 18.3.0, il est possible dans Themis d'utiliser une signature scannée dans vos documents.

Préparation: Inclure la signature dans la fiche de l'employé:

La signature peut facilement être ajoutée via les paramètres pour les collaborateurs (utilisateurs):

Via le clic droit de la souris et «Ouvrir» dans la boîte de signature numérique, vous pouvez sélectionner un fichier à utiliser comme signature. Vous répétez cela pour tous les employés qui l'utilisent avec leur signature respective.



Quelques remarques sur le fichier à sélectionner comme signature:

- Themis prend en charge les dimensions du fichier. Si le résultat dans vos documents est trop grand ou trop petit, vous pouvez utiliser des sites Web gratuits où vous pouvez ajuster les dimensions d'un fichier graphique tel que Image Converter:

http://convert-my-image.com/ImageConverter

Vous lisez le fichier en le sélectionnant via 'Choisir un fichier' ou en faisant glisser le fichier dans la zone 'Dropzone' (1)

Vous choisissez ensuite les dimensions souhaitées (2) et cliquez sur «Convertir» (3).

Essayez avec quelques paramètres et choisissez le format qui convient le mieux.

 

 

   

- Si vous numérisez une signature via votre scanner, il est préférable de placer la signature avec un stylo à bille ou un stylo qui donne un contraste suffisant à un morceau de papier blanc et uni impeccable. Un voile gris peut facilement apparaître sur le fichier si cela n'est pas observé de manière optimale. Prenez également quelques copies, puis choisissez la meilleure version.

 

- Vous pouvez, par exemple, utiliser des programmes MS Windows standard (gratuits) en tant que programme de découpe pour sélectionner la signature d'un scan.


   

Utilisez la signature dans vos documents / modèles:

 

Dans les modèles de facture et de correspondance, vous pouvez ajouter les champs de signature à vos modèles de la manière habituelle:

 

Pour votre information: Dans les mises à jour suivantes, il sera également possible de sélectionner ces champs depuis le gestionnaire de dossier et l'apporteur.