Disponible à partir de la version 15.1

 

Introduire un tribunal lors de la création d’un rendez-vous


Allez sur ‘Agenda’ et cliquez sur ‘Nouveau rendez-vous’


 

Sélectionnez la catégorie de rendez-vous via la flèche vers le bas à côté de ‘Rendez-vous’. Vous pouvez signaler pour chaque catégorie de rendez-vous qu’il s’agit d’une « Audience » afin que vous puissiez indiquer le tribunal, la chambre, la salle et le numéro de note.

Ceci s’effectue en cliquant sur l’icône à côté de « Rendez-vous »

 

 

 

Sélectionnez dans la moitié gauche de la fenêtre ouverte la catégorie de rendez-vous.

Cochez sur le côté droit ‘Ce type de rendez-vous est une « audience ».

Cliquez sur ‘Enregistrer’ et ‘Fermer cet écran’.

 

 

Vous pouvez désormais compléter le tribunal et d’autres données. Clôturez avec ‘Enregistrer ce nouveau rendez-vous’