Commencez à utiliser DPA Deposit

 

De quoi avez-vous besoin pour l'installation?

Themis version 20.1 au moins
Idéalement, vous avez déjà effectué un dépôt sur la plateforme.

Carte (s) d'avocat (s) des avocats impliqués

Un jeton DPA (disponible sur le site Web DPA) pour votre bureau (un par entreprise).

Les jetons DPA pour les avocats.

Une connexion Internet fonctionnelle

MS Windows 10 sur votre PC (avec Windows 7, il y a des problèmes de connexion)

 

Comment préparez-vous Themis pour le dépôt DPA?

 

Il est préférable d'utiliser le carnet d'adresses DPA à l'avance. Vos coordonnées ont déjà été fournies avec l'identification DPA nécessaire pour le dépôt. Vous pouvez le faire avec les explications ci-dessous:

 

Paramètres DPA Carnet d'adresses.


 

Configuration pour lecteur de carte

EazyID

 

Ce "complément" ou logiciel doit être installé sur l'ordinateur. DPA ne prend en charge que quelques modèles de lecteurs de cartes (-> trouvés sur la DPA- confluence).

 

En principe, si vous vous connecter déjà avec votre carte avocats, ce complément fonctionne déjà.

 

Vous pouvez tester ceci simplement en vous connectant au site de la DPA avec votre carte d’avocats  (site Web https://idp.dp-a.be/login/#/profiles). Si l’authentification est réussi via le site web, l’authentification fonctionnera également par Themis.

 


 

Initialisation DPA

1/Configuration générale

 

Pour les documents (à télécharger) à lire, de la DPA box de l’avocat, un répertoire supplémentaire a été prévu (paramètres généraux – répertoires des documents), vérifiez si celui-ci est correctement configuré et, si nécessaire, créez-le manuellement:

2 / Définir correctement les paramètres pour votre société:

Nous vous renvoyons vers notre manuel pour la configuration de votre société :

http://themisfr.support.flexsoft.be/fr/support/solutions/articles/4000142468-param%C3%A8tres-carnet-d-adresses-dpa

 

Assurez-vous également que le fournisseur et le "débit" sont correctement définis. Après tout, ces informations sont prises en compte pour créer le débours automatiquement au moment du dépôt.

 

3/ Définissez correctement la connexion des collaborateurs (informations sur l'avocat DPA):

 

 

Cliquez sur "Actualiser" pour récupérer les boîtes DPA disponibles sur la plate-forme DPA. En principe, cette opération ne doit être effectuée qu'une seule fois, à moins qu'une boîte n'ait été ajoutée par DPA elle-même.

Après la configuration de ces paramètres, le dépôt peut être démarré.


4. Actions autorisées pour DPA à activer par profil.

 Collaborateurs\profils\actions autorisées





Comment faire un dépot DPA ?