Disponibilité


Disponible à partir de la version 15.1

Question

 

Mes rendez-vous ne sont pas synchronisés avec Outlook

Solution


Causes possibles:

 

- vos paramètres de configuration sont incorrectes ou ont été mis sur le status inactif

 

Cliquez sur le logo Themis et allez sur Agenda, Configuration collaborateurs qui synchronisent l'agenda de rendez-vous avec Outlook. Vérifiez si la synchronisation est activée pour votre nom d'utilisateur.

 

 

Cliquez sur le logo Themis et allez sur Agenda, Synchroniser mon agenda de rendez-vous avec Outlook. Controlez les paramètres de synchronisation dans les écrans suivants.

 

 

- l'outil de synchronisation n'est pas actif, vérifiez pour cela dans la barre des tâches en bas à droite si le programme de synchronisation est actif.

 

 

Votre outlook travaille hors ligne. Dans ce cas, vos rendez-vous ne sont pas synchronisés pour éviter l'apparition d'enregistrements doubles (dans un environnement Exchange ceci peut entraîner des anomalies).

 

Outlook travaille hors ligne entre autre lorsque vous ne pouvez pas établir de connexion entre votre PC local et le serveur Exchange au bureau.