login      

Connecter      

Base de données     


Disponibilité


Disponible à partir de la version  5.1.6.3 

Question

Ça ce fait comment que je n'arrive pas à me connecter ?

Sollution 

Cela peut avoir plusieurs raisons:


1) Si aucun utilisateur peut se connecter,il est possible que la base de données ne peut pas être consultée.


Allez dans "Démarrer",cliquez sur " Connexions base de données "

Ou aller dans "Windows Explorer", cliquez sur "OS(C:)" sous "Poste de travail", cliquez sur 'FlexSoft',puis cliquez à nouveau sur 'FlexSoft'  puis cliquez sur  'FlexConnect.exe'


Cliquez sur  'Tester la connexion de la base des données'.


Assurez-vous que votre nom d'utilisateur et mot de passe ont été saisis correctement et cliquez sur 'OK'











Si vous voyez le cadre ci-dessous, le problème ne se situe pas au niveau de la connexion de base de données.
Si le problème se situe au niveau de la connexion de base de données, il est recommandé de contacter FlexSoft support.




2) L' employé n' existe pas dans Titanium.


Contacter FlexSoft pour rajouter un employé dans Titanium.