Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

1) Si aucun utilisateur ne peut s’annoncer, il est possible que la base de données ne soit pas disponible.

Appuyez sur 'Start' et cliquez sur 'connexions à la base de données'
OU allez sur 'Windows Explorer', cliquez sur 'OS (C:)' sous 'Ordinateur', cliquez sur 'FlexSoft', cliquez ensuite une fois sur 'FlexSoft' et cliquez sur 'FlexConnect.exe'.



Cliquez sur 'Tester la connexion à la base de données’.




Veillez à ce que votre nom d’utilisateur et mot de passe soient correctement introduits. Cliquez ensuite sur 'OK'.



Si le cadre suivant s’affiche, le problème ne se situe pas au niveau de la connexion à la base de données.
Si le problème se situe au niveau de la connexion à la base de données, il est recommandé de contacter le Support FlexSoft.



2) Le Collaborateur n’existe pas dans Titanium.

Un nouveau collaborateur doit être introduit dans Titanium. Contactez le Support Flexsoft afin d’introduire le collaborateur.